Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
21 mai 2009

coup de calgon

Je me sens triste depuis deux ou trois jours. Comme une tombée de stress et d'angoisse. Je n'ai pas encore explosé tout ce "c'est pas juste" que je retiens depuis le début. Mais je sens que ça monte tout doucement. C'est vrai que je ne suis pas patiente, en tout cas de manière générale, mais là j'ai tellement envie de tourner la page que j'en saute des chapitres.

J'essaie de comprendre, d'analyser. Ce n'est pas forcément la bonne méthode mais bon, il y en a t-il une? C'est sûr que de s'occuper l'esprit à faire des cartons toute la journée m'évite de penser mais n'arrangera rien. Toutes ces douleurs physiques que j'ai ressenties, ces impressions que la vie est difficile, se répercutent maintenant sur mon côté psychologique. Je n'ai pas envie de surnager, d'avoir le sentiment que tout est une épreuve, et au contraire, j'ai envie de vivre à 100%, en essayant de penser à mes sentiments profonds, d'écouter mes envies et mes dégoûts.
Quand on traverse une période difficile, on se remet pas mal en question, ça fait comme un tournant, une étape, on s'arrête, on se regarde, on s'observe, on essaie de se comprendre, de se revaloriser. Sans égoïsme aucun, juste par nécessité. Je m'aperçois de pas mal de trucs, et pas forcément agréables.

Je crois en mon karma, que tout est lié. Et puis tout ce qui commence se termine forcément, c'est ainsi dans ce monde.
Voyez, j'essaie de positiver!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tous cas : te lire me fait réfléchir aussi...<br /> J'aurais presque pu écrire ton post sauf que samedi dernier j'ai un peu explosé (implosé?) fallait pa affoler le petit. Mais c'est vrai que pleurer un bon coup en laissant explosé sa colère contre l'injustice de ce qui vous tombe sur la figure fait du bien aussi... Le problème c'est qu'on peut s'empêcher d'exploser pendant des mois et ça aggrave un peu le malaise...<br /> Enfin je dis ça je dis rien.<br /> Mais je trouve ta réflexion intéressante et preuve que tu as l'énergie pour faire plus que surnager, non?
A
merci, c'est trop gentil!! je crois que quand on a bien accumulé, on digère et ça ressort ensuite en énergie positive ;)<br /> loved the way you're talking about James! iiiiiiiiih
C
je pense que tu ne sautes pas autant de chapitres que ça... A te lire, j'ai même l'impression que tu es dans le process de *digestion* de ce qui vient de t'arriver... Tu sais ce déménagement qui survient à ce moment là de ta vie, que tu as provoqué (avec ton homme yes), je suis certaine que ça veut dire beaucoup... tu vas voir un peu comme la suite devrait s'annoncer mais beaucoup plus douce avec toi! James il me dis que j'ai raison (ha oui parce que lui et moi on est lié par capteur sensoriel 24h/24 nananèreu ;-) gros gros bisous à toi, sioupeurwoman :)
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité