Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
25 mai 2009

40

Non ce n'est pas mon âge (je suis toujours plus proche des 30 que des 40)(tant que je peux dire ça, je le dis, profitons-en, ça ne durera pas)(enfin si, on peut toujours faire semblant)(Fakin' Queen), mais le nombre de notes sur ce blog depuis sa création début avril.
Et là, j'ai envie de dire: PAS MAL!
J'ai repris le boulot ce matin, et punaise, ça fait du bien. Bon, il fait une chaleur à faire suer n'importe qui à grosses gouttes, mais mes petits élèves sont charmants et étaient visiblement trèèèèèès contents de me revoir! J'ai eu droits aux bisous (poisseux), aux câlins et aux sourires, et je ne vais pas cacher que ça aussi, c'est agréable.
En plus, j'ai eu un cadeau: un parfum de chez Givenchy! Qui sent vraiment super super bon, très estival, parfaitement choisi. Franchement, ça fait plaisir et c'est d'une gentillesse assez remarquable.
Je suis sur les rotules après cette première journée travaillée depuis quasiment deux mois, mais retrouver une vie social, ça requinque le moral, c'est un fait, c'est indéniable. Bon, mis à part ça, je perds ma voix et je sens que tout me descend dans la gorge, mais carpe diem, baby, carpe diem.

PS rien à voir: mon taux est redescendu à 55, ça sent la fin! J'ai raconté ce que j'ai vécu à ma collègue, qui a également subi une GEU il y a quelques années. Elle m'a dit qu'elle était tombée enceinte deux mois plus tard.  Ouh ouh, croisons les doigts! Positivons!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien contente pour toi que tu ais le moral!
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité