Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
4 mars 2010

J-23

Bon, j'avais commencé à écrire quelques unes de mes mésaventures de février, mais mon mini ordi en a voulu autrement, avec la complicité de mes désormais gros doigts, fausse manip et la jolie note est partie à la trappe. Ptêtre que c'était moyennement intéressant, mais tout de même, je me suis donnée du mal alors que mon appendice ventral sèurdimensionné m'abstient de tout mouvement un tant soit peu élégant.
Il me reste 23 jours et j'ai de sacrés soucis de schéma corporel, je me déplace comme une Damidot en fin de tournage, c'est à dire les jambes fléchies, le corps arqué (punaise ça bute de faire les angles!), le tout dans un bruit de  parquet neuf, woman is beautiful et c'est pas moi qui le dit.

f_vrier10_087Je ne ressemble à rien, je me coiffe avec les doigts (oui c'est mal mais que voulez vous, quand j'ai le courage de faire un truc intéressant, ce n'est pas avec ma tête et j'aimerais que tout ça finisse.
J'aurais donc le loisir de vous raconter mes séances d'acupuncture (hématomes au rendez vous), le gynéco le plus laxiste de l'histoire de l'obstétrique française (et en plus il ricane quand je me pèse, very bad point), les infirmières les plus nunuches worldwide (qui ont réussi à me créer un bleu en forme de lac titicaca).

Pour l'instant, j'attends. Je sais bien que je n'accouche pas avant terme et il me reste trois semaines et deux jours. C'est beaucoup -les contractions, ça fait pas que du bien, et je peux vous dire que mon système nerveux en a strictement rien à cirer que mon col de l'utérus réagisse ou non- et peu en même temps (c'est quoi 3 semaines sur 41??).

Bref, j'attends.

Et mon bébé pèse déjà plus de 3 kg. Et oui, je ne m'appelle pas Krakozi, je ne lance pas d'avis d'expulsion sur des critères contestables.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il a osé rire au moment du passage sur la balance!!!! OMG j'appelle Conan le B. et Chuck N. (leur anonymat doit être préservé!) pour qu'il lui fasse comprendre que c'est pas beau ça!<br /> <br /> Tu as un ventre explicite, on sait que c'est pas les excès de noel hein! (non Chuck, calme toi!)<br /> Très joli maman, un ventre qui couve c'est toujours beautiful!!!
A
oui c'est un grand couloir spacieux orné par la présence crasseuse de ce miroir qui a lui-même servi à refléter mon auguste silhouette....<br /> <br /> encore 3 semaines et j'ai calculé, si je dépasse le terme, je pourrais aller jusqu'au 3 avril et vu que le 4 c'est pâques.... on la voit d'ici la grosse cloche!<br /> <br /> bb est a priori tête en bas mais il passe son temps à se retourner (mon ventre= stade de france) et si il repasse en siège c'est césarienne d'après ce que j'ai compris... on ne peut plus accoucher d'un bébé en siège maintenant, je trouve ça incroyable!!
Z
ah je me demandais ce que tu devenais! BB n'est donc pas encore sorti! A t-il la tête en bas finalement? Bon courage en tout cas pour ces 3 semaines qui vont passer vite, tu verras!
O
Magnifique couloir.
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité