Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
19 avril 2011

nan mais elle est passée où?

Bon ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit que c'est possible d'envisager une recrudescence de fautes d'orthographe en tous genres. Heureusement que j'ignore tout du style SMS car sinon, ça aurait été l'expérience de l'ultime.

J'aurais bien posté une photo gore pour attirer le passant, mais j'ai perdu toutes mes photos récemment dans un crash de disque dur et vu que j'ai déjà trouvé le courage de bloguer un truc, alors trouver un autre courage pour faire des fouilles et remettre la main sur mon disque dur portable, faut pas rêver non plus. Attendez, la sportive 2011, je ne crois pas que ça soit moi hein!! Ni les années d'avant, je le crains.

Il faudrait que je mette à jour ce blog avec des liens sympas vers des blogs sympas, quand je retrouverai deux minutes je le ferai, promis.

Pour l'instant, je suis déjà double tâche à me concentrer pour écrire un truc sans intérêt sur mon blog et de l'autre oeil que j'ai derrière la tête, surveiller mon machin qui pulvérise tout objet se situant sur la table basse. Alors, laisser jouer avec la télécommande, pour ou contre?

Pour: le temps qu'il appuie sur tous les boutons, tu as le temps de faire des trucs intéressants et culturels (alors qu'en temps habituel, c'est plutôt la condamnation à Marcel Rufo en redif, ça c'est craignos).

Contre: s'il pète la télécommande, comme seul un bébé peut le faire, tu devras te justifier ad vitam eternam face à son père qui luttera pour regarder thalassa ou esprits criminels, ou les reportages flippants de w9 (j'ai tué mon meilleur ami à coups de hache mais j'avais une excuse et de toute façon vous ne pouvez rien prouver).

Vu que je m'en fous de la tévé comme de l'an 40 -sûrement une année capitale pour l'humanité, j'ai opté pour le laisser jouer avec la télécommande, qui vient présentement de servir de boomerang (si si c'est possible) et a été démembrée en deux parties, paix à son âme. Je sais c'est vil mais que voulez vous, on ne se refait pas. Je sens que je vais me faire scalper par mes filles ce soir, elles sont accro à x factor, va savoir pourquoi.

Mais ceci est une autre histoire. Quand on fait de multiples disparitions/retours de nulle part, on peut se permettre de faire des promesses de post sans donner de date:

- mes dix et huit ans matent x factor;

- mon pélerinage pour trouver un professionnel de santé qui ai un diplôme de  médecin;

- putain mon gosse se frotte encore les oreilles et déclenche sûrement sa dix-huitième otite;

- la journée à l'hosto pour désensibilisation au kiwi, alors qu'elle trouve que c'est dégueu un kiwi;

- comment j'ai loupé ma visite du post partum;

- comment mon interlocuteur cherche à comprendre en me regardant dans les yeux pourquoi j'allaite encore mon bébé de douze mois, avec remarques ad hoc;

bref que des débats passionnants, vous l'avez compris. Allez, hop, j'y vais, j'ai piscine olympique là maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitations!<br /> bravo pour ton courage et ta persévérance. en ce bas monde, il faut tjs lutter pour ce qu'on veut et désire le plus ;)
Z
Contente de te lire en passant par hasard ce soir! Contente de t'annoncer que dans ma famille, il y a un petit numéro deux depuis janvier qui m'occupe bien! Le premier mois a été très dur, j'ai "lutté" pour pouvoir l'allaiter mais ça valait le coup, maintenant ça marche bien et je ne compte pas m'arrêter de si tôt, n'en déplaise au "mal pensant" qui trouve normal qu'à 12 mois on boive du lait, mais seulement de vache!!! ;-) Bon courage!
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité