Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
21 mars 2010

J-6

Rien de neuf.
Pas de contractions.
Bébé s'en donne à  coeur joie, et dispose d'une véritable piscine olympique. La sage-femme m'a dit texto: "si vous perdez les eaux, ça sera l'inondation". Ouhouh (mais je n'ai jamais perdu les eaux donc bon, ça limite même pour cette fois-ci). Le bébé pèse plus de 3kgs5 et il a encore de la place, donc. J'en conclue donc légèrement: j'ai un utérus démesuré ou d'une élasticité rare. Ah! La nature a ses raisons blablablabla....
La sortie est fermée telle une porte blindée.
Et on me disait que j'allais accoucher avant terme. Mwahahaha.
Bon, le seul signe, qui n'en est pas un dans l'absolu, est que j'ai fait un bon gros ménage cet après-midi.
Remarque, ça pourrait être le nettoyage de printemps. Ce n'est pas si courant pour moi de briquer la cuisine de fond en comble (oh tiens une tâche de gras là tout là haut, enceinte de 9 mois, c'est un signe, non? Comment ça non?)
Je garde le moral, allez, keep the faith, il va bien finir par vouloir sortir cet enfant.

(hihi)
Publicité
Publicité
Commentaires
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité