Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
13 mars 2010

moins 14

Cette nuit, j'ai rêvé que j'accouchais.
Si ce n'est pas un message EXPLICITE de mon inconscient envers cet enfant afin qu'il vienne au monde.... Ben faut croire que non, que je continue à gigoter comme un ouf, des coups dans les côtes et la vessie et hop hop hop!
Remarquez, je me sens plutôt bien, à part la fatigue et les douleurs ligamentaires qui me font marcher comme mémé. Evidemment, ça ne m'étonne guère, étant donné que le bébé est DODU et GRAND (tête dans le bassin et cul dans l'estomac), d'ailleurs dans mon rêve, il pesait 4kg940 (priez pour ma foufoune, allélouiah amen dieu du périnée ayez pitié de mon élasticité naturelle). Bon, j'ai aussi des contractions en veux tu en voilà, mais rien ne se déclenche, je pense que ce petit(e) attend le printemps.

PS: ayé, je ne peux plus fermer mon manteau, les vagues de froid sont priées de se calmer fissa.
PS²: non jess, je ne veux pas de ton huile de massage du périnée.
PS trii: la grossesse est un moment de plénitude, dit-on. Le calme et la tranquillité sont sensés envahir ton âme, un peu comme une expérience mystique. Alors quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai des pulsions violentes envers tout, n'importe qui et n'importe quoi (Mimi Mathy, le pape, Krakozy, celle qui foire sa prise de sang, la connasse qui me demande si je suis encore là et non tu vois bien que je n'ai pas accouché, le terroriste qui a cassé le trottoir, l'arriéré qui prend deux places de parking.....)???

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
On doit prier pour ta foufoune ou pour son élasticité? Huhuhu!<br /> J'espère pour toi que tu es une mauvaise madame irma parce que 4kg940, hein... c'est beaucoup... Mon fils ne faisait que 4kg100 et ça faisait déjà un "peu" mal en sortant... Mais je ne dois pas être super élastique! Allez bientôt tu revois tes pieds!
C
autour de moi, je vois que cette année les p'tits gars se pointent avant l'heure, les fifilles restent au chaud jusqu'au bout voir J+1 ...<br /> <br /> 4.9 kgs, je ne te le souhaite pas il/elle aura bien le temps de se rattraper ensuite.
A
t'inquiète j'ai un périnée élastique++ et au point où j'en suis, ça ne craint plus tant que ça (pas vu la zone depuis six mois)
J
J'insiste pour ton périnée, enfin quand tu ne te sentiras plus uriner tu viendras pas pleurer ;-)
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité