Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
31 octobre 2009

fuck my bronches (ou bronches of fuck, tout dépend)

Le retour de la machine à drogues, chapitre 543.
Ou le nébuliseur pneumatique, c'est comme on veut.
Je me suis toujours trouvée cruche avec le masque sur la tronche, me faisant passer les médocs dans les poumons et me mettant par la même occasion dans un état second. Jusqu'à présent, personne n'a cherché à profiter de la situation.
Et oui, j'ai encore chopé une merdouille et c'est de plus en plus difficile de me soigner. J'ai développé pas mal de résistances aux antibiotiques, la cortisone j'en ai bouffé des kilos (direct dans les bajoues et les poignées d'amour). Le doc est assez affligé de la propension qu'ont mes poumons de tout attraper, tout descend direct dedans, mes bronches ne ressemblant plus à grand chose. Du coup, pour l'instant, c'est machine à drogues, tout devant s'améliorer vite pour éviter une nouvelle hospitalisation.
Hier, j'allais à peu près bien le pire, je toussais comme le commun des mortels qui s'attrape une bonne crève, sauf que je ne sais pas faire un rhume banal, un mal de gorge lambda se transformant en bronchite, le plus petit des crobes dévaste facilement mes bronches, et je me retrouve encombrée comme pas possible.

Qu'est ce que ça peut me gonfler! Si je puis dire ainsi. Je me suis fait vacciner contre la grippe saisonnière, espérons que je ne la chope pas  cette année (contrairement à l'année dernière). Mon doc, oui encore lui, va commencer à croire que je l'aime d'amour. J'ai du le voir au moins cinquante fois cette année. Ne cherchez plus le trou de la sécu...

J'ai un peu la trouille de droguer mon bébé... Je songe à des thérapies alternatives maintenant, sérieusement! Tout y est passé niveau médocs, et je ne vois pas d'amélioration franche. A part vivre là-haut dans la montagne, ce qui ne m'emballe pas plus que  ça dans l'absolu mais que faire? Je ne sais plus.

Désolée de me plaindre sur ce blog, j'essaie d'épargner au maximum mon entourage. J'espère qu'ils n'entendent pas trop jurer uhuh. Pour ce qui est de facebook, j'ai renoncé à y parler d'une quelconque manière de ma santé, on ne connaît jamais  assez les gens, très peu savent ce qui m'est arrivé au printemps dernier et j'avoue ne pas en parler facilement. Pour le moment, le quasi anonymat de cet espace me convient parfaitement.

C'est la vie!

PS: destiné à une personne qui se reconnaîtra. Did you see THIS? Oh yeah!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben ouais je comprends ton envie de te tourner vers d'autres soluces!!!<br /> <br /> oh ma coupine, ça fait un bail que je n'ai pas pris de niouzes et ça m'a manqué sincèrement!<br /> Ca me gonfle pour toi que tu sois à nouveau HS :(<br /> <br /> bon j'espère que le moral est là :P<br /> <br /> et pour le PS: j'avais pas vu!!!!! ohhhhh trop cool! oh yeah!!!!
O
Merci pour le petit clin d'oeil.
A
Comme c'est un blog relativement "petit" je te donne son nom : Marie-France Etre. Me rappelle plus du nom de la ville pas très loin de Meulan-Les Mureaux. (J'habitais Vernouillet à l'époque mais si j'habitais à - de 2 heures de chez elle, j'irai encore la voir, de même que l'osthéopathe exceptionnelle qu'on avait pour nous et les filles à Villennes sur Seine Dr Isabelle Schmidt)<br /> Biz
A
quand je dis alternative, je ne pense pas forcément à l'homéo. je ne dis non à rien a priori, mais je vais m'informer.<br /> je traverse une période où je me dis: ce qui m'est proposé n'est pas super efficace, comment faire autrement sans mettre ma santé en danger. <br /> surtout qu'enceinte, je ne peux pas tout me permettre non plus.<br /> merci de ton témoignage, et par curiosité, comment s'appelle cet homéo?
A
J'aime bien le mot alternatif... Pour l'éducation, pour la musique, pour le monde, l'économie... et aussi la médecine.<br /> Mon mari est asthmatique depuis l'age de 4 ans. Genre ventoline plusieurs fois par jour + becotide + solupred + clarityne...<br /> Il essaye toujours de se soigner par homéopathie et là ou j'étais on ne peut plus sceptique, j'ai du changer mon fusil d'épaule.<br /> L'un des traitements qui lui avait le mieux réussi c'était avec une homéopathe uniciste dans le 78. Il a pu se passer de tout médicament lié à l'asthme pdt plus de 6 mois. Pour lui, c'était incroyable. Bon après on a déménagé plusieurs fois et il n'est plus bien suivi. Donc c'est reparti mais moins fort qu'avant, et il a quand même de longues périodes tranquilles maintenant.<br /> Enfin bref, tout ça pour dire... l'homéo, c'est pas forcément du flan.
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité