Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
8 juin 2009

don't worry

...si je ne suis pas super présente en ce moment.
Merci de vos gentils mots, mais ici, c'est speed, hyper speed (waiting for Keanu Reeves).
L'appart est un bazar sans nom, le ménage à peaufiner -si on peut dire ce genre de choses pour du ménage-, et l'aménagement à revoir, notamment pour le salon.

La fatigue est au rendez-vous, c'était dur au boulot aujourd'hui, et en plus je me fais inspecter lundi prochain. Je ne sais pas comment faire pour l'éviter! Après deux mois d'absence pour maladie et un déménagement, ça va être sport! Ou pas, étant donné que je ne me sens pas du tout prête, contrairement au reste de l'année (précisons que je l'attends depuis janvier!), je me sens juste lessivée et un peu à la ramasse.

Mes élèves ont été au niveau du baromètre de la météo d'aujourd'hui: chiants.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Envoie l'inspectrice dans la classe de Zak, ça fera des heureux ;)<br /> <br /> Bizz et courage pour lundi
A
nonolerobot> oui, le carton salle de bains a débarqué! ça fait du bien d'avoir une brosse à dents :D<br /> <br /> bellzouzou> en fait, l'inspectrice devait venir aujourd'hui... j'ai refusé et elle a accepté de repousser au 15. Rappliquer alors que j'ai été arrêtée deux mois et que j'ai repris depuis 3 semaines, faut pas qu'elle s'attende à des miracles (et c'est une pure sadique, réputée pour saquer qui elle inspecte, alors imagine la pauvre fille qui se fait inspecter en dernier sur toute l'année)(ah, c'est moi, tiens!)
A
nonolerobot> oui, le carton salle de bains a débarqué! ça fait du bien d'avoir une brosse à dents :D<br /> <br /> bellzouzou> en fait, l'inspectrice devait venir aujourd'hui... j'ai refusé et elle a accepté de repousser au 15. Rappliquer alors que j'ai été arrêtée deux mois et que j'ai repris depuis 3 semaines, faut pas qu'elle s'attende à des miracles (et c'est une pure sadique, réputée pour saquer qui elle inspecte, alors imagine la pauvre fille qui se fait inspecter en dernier sur toute l'année)(ah, c'est moi, tiens!)
B
Si tu ne te sens pas prête, il me semble que tu as suffisament d'arguments pour demander à ce que l'inspection soit repoussée à la rentrée prochaine; appelle l'Inspection, ça vaut le coup d'essayer.
N
tu as récupépé le carton salle de bains?
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité