Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
6 juin 2009

we're in

Enfin!
Après trois semaines d'emballages de carton, de vidage de bibliothèques, de nettoyage de meubles, on a enfin emmenagé dans notre nouvel appart.
Tout est loin d'être transféré, mais le principal y est, dont le mini PC (l'ordi de salon est toujours dans un carton, quelque part), les lits, les doudous, bref, tout ce qui est indispensable!
Bon, c'est un véritable chantier partout, des cartons vides - et encore plein aussi- qui traînent, les fringues encore dans leurs sacs, on a oublié le nécessaire carton "salle de bains" à l'ancien appart', mais tant pis pour ce soir, on fera les gros crados et on s'essuiera avec le même drap de bains.
Je suis éreintée, c'est un boulot de folie (et encore, je n'ai pas porté les cartons et les objets lourds, j'ai juste rangé, vidé les cartons et aménagé au mieux les chambres des enfants ainsi que le salon).

On a encore beaucoup de taf, cette semaine ne sera pas de trop, sauf que comme par hasard, j'ai appris que j'allais être inspectée lundi 15. Vachement le moment! Et encore, je me suis battue pour ne pas être inspectée MARDI qui vient, tout en l'apprenant trois jours avant (normalement, c'est une quinzaine de jours) et en plein déménagement. La folie pure et simple.

Sur ce, je vais aller me coucher après m'être droguée un coup, car mes poumons en ont pris plein la cheutron.

Je suis poète deux point zéro ce soir.
Mouarf.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
well done! ca fait quoi d'avoir un nouveau home sweet home? ... vous vous sentez bien chez vous? Les ondes feng shui sont postives? :P hehe... le plus dur est fait! oh yeah! :)
C
heu, tu as de nouveaux enlevé les coms ?<br /> je t'en ai laissé un hier ...
C
allé le plus dur est fait, y'a plus qu'à s'installer maintenant.<br /> On espère avoir des photos du nouvel home sweet home bientôt.
I
je te dirais bien respire un bon coup et attaque le tas de carton par la face nord<br /> mais bon droguée , couchée c'est bien aussi et puis les cartons ils sont bien là , ils ne vont pas bouger<br /> pour mon dernier emménagement , on avait tout posé et on etait parti en vacances<br /> au retour les lutins n' avaient rien fait mais on était reposé <br /> <br /> je te réitère ma proposition d'aide si tu manques d'air
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité