Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
28 mai 2009

et c'est reparti

*Soupir*

Les poumons embrumés, la gorge et les bronches en feu, ça faisait longtemps tiens. J'ai présentement l'impression que quelqu'un de très très gros s'est installé sur ma poitrine. Cette sensation se cumule avec celle qu'une perche de natation (oui, c'est choisi exprès) me transperce les poumons jusque dans le dos, juste là, à gauche.
Punaise, ça saoule! Je recommence à mener une vie normale, à aller au cravail, à emmener mes enfants à l'école et paf, on se tape un chaud-froid, et vlan, ça recommence.

Bon sinon j'ai retrouvé mon jeu DS du Dr Kawashima, ça faisait six mois que je le cherchais! Comme quoi, ça aide, un déménagement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois bien en fait que toi t'es le parc Asterisque, que dis-le le Disneyland Resort Paris, aka le Mickey Nirvana pour les crobes! Z'ont tous des billets gratos et ils veulent en profiter!<br /> <br /> Vire Mickey, vite! (en plus il a une voix Mickey, nan mais trop insupportable tu trouves pas?)<br /> <br /> (et soigne-toi bien, ma coupine! Bizzzzz)
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité