Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
29 mai 2009

en fait (expression favorite de MC*)

C'est une angine mit début de bronchite.
J'innove!
Mon médecin m'a proposé une greffe coeur-poumons. Ah ah ah merci docteur, vous me faites trop rire. Surtout qu'après il se sent obligé de me raconter des trucs horribles sur des gens qui se sont gourés de médicaments en allant à l'étranger, car le nom commercial du médoc n'est pas le même dans tous les pays. C'est pourquoi il utilise le nom médical, comme ça, pas de risques, même si en ce qui me concerne, il y a peu de chances que j'aille en Australie lors de ma cure d'azithromycine.
Qu'est ce que j'ai pu bouffer comme antibios, miam, trop bon le destroyage d'estomac, de foie et d'oesophage, j'adooooooore!

Je me pose quand même la question de savoir pourquoi on s'acharne à guérir les symptômes et pourquoi donc on ne cherche pas la cause de ces maladies à répétition. J'ai une immunité d'enfant de crèche ou bien? Je n'ai pas envie d'être malade, je fais super gaffe pour ne pas attraper quoi que ce soit... Et je chope tout ce qui passe! Venez à moi les petits microbes, viendez manger mes bronches et ravaler mes poumons! Y'a du boulot pour tous! Nan mais je rêve, si vous pouviez aller squatter ailleurs, m'oublier pendant une dizaine d'années, ça me rendrait service. Si si, vraiment.

Rien à voir
J'ai vu aujourd'hui un super mignon petit bébé nouveau-né. Adorable. J'ai oublié à quel point un nourrisson pouvait être petit, mais c'est malin, maintenant j'en veux un moi aussi! C'est trop chou ces petites mimiques, cette pause de crapaud les jambes repliées, ces petits bruits de bouche, ooooooooooooouh, lovely, really.

* My Chonchon, of course ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui mais les pitits choux tout pitits, ça pleure FORT, ça dort pas la nuit, ça fait déborder les couches et ça mort les nénés! hehe<br /> <br /> Ouais bon, ok... la chouttitude l'emporte haut la main! Quand j'en vois des si petit je fonds pareil! :)
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité