Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
17 mai 2009

champagne!

Dernière visite à l'hôpital hier.

Oh yeah! Je pourrais blinder cette note avec pleeeeeeeeeeeeein  de points d'exclamation!!!!!!!!!! Oui, comme ça, exactement.
Je dois quand même aller au labo toutes les semaines faire vérifier la baisse du taux, mais il a déjà bien chuté.
Et là, j'ai envie de dire: tant mieux! Même mon asthme me laisse un peu tranquille ces derniers jours, depuis le temps que j'attendais ce moment!!!!! (points d'exclamation again). J'ai fait quelques cartons cet après-midi malgré mon lumbago récalcitrant, et pas de crise malgré les trois tonnes de poussières trouvées sous la bibliothèque branlante (RIP).
Je ne vais pas dire que la roue a tourné, mais en tout cas, ce petit brin d'espoir me rend toute chose. J'ai plein de projets, j'ai envie d'avancer, de digérer tout ça et de me faire plaisir.

Et ce matin, je me réveille et Mini avait posé juste à côté de ma tête un dessin avec écrit dessus:

Je t'ême maman

Love is everything!!

PS: je vais mieux et vais pouvoir reprendre le boulot la semaine prochaine! Oh yes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es la plus forte !!
N
ce "je t'ême", c'est génial, vivement que j'ai des moments comme ça. ma nièce me le dit mais c'est pas pareil.
P
Ouf! ;-)<br /> Ca fait plaisir de lire ça, enfin! <br /> J'espère que le "bad karma" est terminé. N'en fais pas trop quand même!!<br /> Bises
C
tu crois que c'est la décdence totale de faire un picnic au champagne & champomi?? hehe bon ben faudra tenter le coup!<br /> sioupeur heureuse pour toi (et je ne me lasse pas de pouvoir laisser des com'! c'trop cool!)
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité