Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
10 mai 2009

70%

C'est extra. Enfin, très grande probabilité que cela le soit.
J'ai passé une grande partie de la journée d'hier à l'hôpital, et ce n'était pas une partie de plaisir. Passer son samedi là-bas, c'est un peu la louze quand même.
Mon taux est remonté donc les docs ont lancé le protocole pour le traitement médicamenteux, à savoir une injection de méthotrexate. C'est un produit qui empêche les cellules du futur embryon de se multiplier (je vous laisse imaginer ma tête quand l'infirmière m'a dit que c'était un produit utilisé en chimiothérapie). J'ai donc été hospitalisée hier, puisqu'il faut une surveillance médicale suite à cette piqûre.
Je suis rentrée hier soir, tard.
Je ne suis pas tranquille pour autant, je dois encore retourner à l'hôpital deux fois la semaine prochaine pour vérification du taux et échographie. Si le taux n'a pas suffisamment baissé dans dix jours, ils m'opéreront. Je ne ferai pas de pronostics hein, vu le manque de chance qui me caractérise en ce moment, on va juste espérer que la roue tourne d'ici là.
Le produit me file une gerbouille assez sympathique.


Il est toujours possible que je fasse une hémorragie dû à la rupture de la trompe, c'est pratique car dans ce cas, il faut que je réussisse à appeler les pompiers avant de tomber dans les pommes, le truc super prévisible en somme. J'ai bien aimé ce positivisme de la part des médecins, ça rassure déjà de une, et puis tu te sens bien dans ton corps, limite le moindre signe t'affole et tu as un fort risque de développer une sorte d'hypocondrie.

Bon allez, je file hiberner dans ma grotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité