Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
14 mai 2009

enfin

Une bonne nouvelle.
Mon taux descend en flèche. Yiha! Je ne crierai pas victoire, je n'oserai pas.
Mes bras et mes mains sont présentement dans un état bleu et troué à force de recevoir aiguilles et autres cathéters. Remarquez, ça me donne un style, oué moi vous voyez, j'ai vécu, genre.

Je tiens par la seule force du mental, parce que mon physique là, en ce moment, je ne peux pas trop compter dessus. Je me raccroche à l'avenir en me disant que ça ne peut aller que mieux, que le creux de la vague est toujours un moment difficile, et que tant qu'on n'est pas dedans, on imagine mais sans les détails. En fait, on imagine les mauvais moments, mais pas les enchaînements qu'ils ont entre eux.
J'ai plein de projets, et un déménagement qui m'attend dans moins de trois semaines. Non mais ça va être beau ça tiens, avec le dos en bouillie (je me vois bien en chef de chantier finalement)(rire machiavélique).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha ben chef de chantier.... avec mon "superviseuse" j'étais pas loin! :P<br /> <br /> franchement va falloir trouver des soluces pour que t'en fasses pas trop hein! :)
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité