Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
11 mai 2009

la croisière s'amuse

Punaise, les effets secondaires!

Au secours!! J'ai l'impression de payer pour toutes les nausées que je n'ai pas eues ces dernières semaines. Plus la fatigue, c'est bien simple, je n'ai la force de rien, je suis lessivée, passée au tambour. Je dois avoir une tension négative. Et j'ai un bleu énorme au pli du coude, il est présentement d'une jolie teinte aubergine (je vous informe, je sais que c'est primordial).
Sinon, toujours rien sur le front, ça ne se déclenche pas et du coup ça me stresse.

Je m'en veux tellement d'être si momolle vis à vis des enfants. Ce n'est pas mon style mais force est de constater que c'est mon lot quotdien depuis plus d'un mois. Déjà avec les crises d'asthme et le nébuliseur, ce n'est pas facile, mais là c'est le pompon. Je ne leur ai rien dit pour ne pas les inquiéter, et puis être au courant d'un truc qui leur échappe et qu'ils ne comprennent pas, ce n'est pas l'idéal non plus. Mais je culpabilise d'être mal fichue et de leur imposer tout ça.
Ils sont adorables et subissent tout ça depuis le début sans crise. Je les aime encore plus chaque jour et mesure la chance que j'ai de les avoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité