Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
26 avril 2009

pffffff

Deux cures d'antibios.
Plus de trois semaines de cortisone à haute dose.
Quatre séances de nébulisations d'une demi-heure par jour.
Environ six aspirations de symbicort par 24h.

Et j'ai chopé une bronchite, voilà que je siffle à nouveau!
Il y a de quoi se taper la tête sur les murs, franchement. Heureusement que j'ai les neurones solides, que mon doc en arrive à faire du second degré pour me remonter le moral, sinon j'aurais explosé depuis longtemps. Ma belle inflammation bronchique de vendredi a (mal) tourné.
Ras la chouchouillette!!

 

Mon Chonchon me pose des questions: "pourquoi tu es malade maman? pourquoi tu respires mal? je t'aime très fort maman". Moi aussi je t'aime mon petit coeur, d'ailleurs  ça me secoue d'imposer ça à mes enfants. Voilà un mois quasiment que je suis HS, et j'ai juste envie de retrouver ma vie. Je revois le pneumo cette semaine, il va être content de voir que le traitement a porté ses fruits (sic).

 

Je ne fais que me plaindre sur ce blog, mais qu'on se rassure, dans la vie de tous les jours, je ne passe pas mon temps à geindre, sinon j'en connais un qui aurait sûrement déjà planqué tous mes médocs mouaaahaha!

Publicité
Publicité
Commentaires
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité