Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
23 avril 2009

allergies?

Je suis de plus en plus persuadée que mon asthme est d'origine allergique. D'ailleurs on sera vite fixé puisque ce matin, j'ai laissé l'équivalent de trois fûts de sang au labo pour analyses (je n'ai d'ailleurs pas compris la moitié des sigles, malgré mes recherches sur internet, c'est dingue que personne n'explique jamais rien quand même)(je vais demander à mon doc demain). J'ai bien fait pitié car j'étais super essoufflée et la secrétaire a cru que j'allais m'évanouir, elle devait déjà s'imaginer devant me tirer par les pieds jusque derrière  la porte pour épargner la vue de ma graissitude étendue.

J'ai gardé la marque du garrot pendant cinq minutes, ça m'a donné un look rouge du coude assez sympa.

Depuis hier, j'ai l'impression que l'attaque des pollens est surpuissante, et malgré la prise maximum d'antihistaminiques, j'ai le souffle coupé et un peak flow tout pourri. Maintenant, j'ai la mesure intégrée, je ne sens que trop bien ma mauvaise respiration, la mesure n'est là que pour confirmer.
Hier, je suis sortie au parc avec les enfants à pied, et je peux dire une chose, c'est que je ne recommencerai pas. Si vous pouviez savoir à quel point ça m'afflige! Faire tous les trajets en voiture, c'est la louze intégrale.

Je me demande quand je vais sortir de tout ça et enfin respirer sans avoir besoin de 50 médocs dont je doute de l'efficacité ni de machine pour soulager mes poumons.

Je me suis offert un bracelet en hématite. C'est sans risque et plutôt joli, et si ses propriétés pouvaient être efficaces, ça serait un plus non négligeable.

Un truc auquel je ne suis pas allergique (uhuh):

Publicité
Publicité
Commentaires
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité