Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
21 avril 2009

la cigale, hier soir...

benharper__43_Concert de Ben Harper.

Concernant la première partie, j'ai vraiment trouvé ça ennuyeux. C'est dommage car la musique n'était pas mauvaise mais le chanteur a une voix qui ne me plaît pas du tout.  On dirait qu'il bêle! Je vous laisse juger par vous-mêmes: Piers Faccini

C'était la première fois que j'allais à un concert à la Cigale (dans le XVIIIè) et j'ai vraiment trouvé le lieu agréable et propice à de bonnes vibrations (j'ai failli dire good vibes, mais il y avait une connotation K-maro).

Les lumières n'étaient pas au top, trop fortes par moments, on s'en prenait plein la face, et j'ai soudainement trouvé ridicule l'injonction affichée partout: pas de flashs svp.

Sinon, j'ai trouvé les musiciens de Relentless7 excellents, notamment le batteur, qui avait une pêche incroyable. Ben Harper était quant à lui égal à lui-même: j'ai été d'ailleurs un peu déçue qu'il ne communique pas plus avec le public (qui était quand même trié sur le volet puisque peu de personnes avaient été informées de la vente des places). Mais bon, les parlottes, ce n'est pas son truc, on peut comprendre. Il y a eu des moments très forts, notamment le morceau qu'il a joué avec des maracas, on le sentait à fond dedans (voir photo).

Mes photos sont un peu pourries, on était placées un peu loin. Et pour me trouver une autre excuse, les lumières étaient un peu pppppuuuuuark!

Voilà un des deux films que j'ai pris:

Mes autres photos sont sur facebook.

Je tiens à dire que c'était vraiment pas permis de vendre des t-shirts aussi moches. Bleu layette, et puis quoi encore?

Publicité
Publicité
Commentaires
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité