Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
10 avril 2012

de l'eau qui coule sous les ponts, tout ça...

Depuis juin 2011, je n'ai pas écrit ici. Pourquoi? Je n'en sais fuckly rien les amis. Enfin, je dis les amis, mais je sais bien qu'il ne reste qu'un demi lecteur sur ce blog qui serait éventuellement intéressé par ce que je suis susceptible de raconter de passionnant.

Tellement d'eau a coulé que je ne peux pas tout résumer, ça reléverai de la torture chinoise et ça serait très méchant.

Néanmoins, je tiens à signaler qu'enfin, c'est presque merveilleux, le plus petit séprident du monde, alias mister Krakozy himself, ainsi que toute sa troupe de troubadours machiavéliques se sont tous cassés du pouvoir en France. Vraiment, ça faisait longtemps qu'on attendait et on a juste envie de dire "pas trop tôt".

Bon j'habite toujours un village de droite, ce qui ne change pas de l'usuel, quand j'habitais une ville de droite. Ici les gens sont un peu zarbis. Quand tu te balades dans l'unique rue passante du bled, tu te rends compte qu'il y a deux catégories bien distinctes de personnes: 1/ ceux qui ont toujours vécu là et qui te regardent comme si tu descendais du diable 2/ ceux qui font genre ils ont toujours vécu là et se permettent de te regarder cheulou et de se renseigner sur toi, sur combien tu paies de loyer ou de ce que tu fais dans la vie.

Après ça, on ne se sent pas du tout observé. Non non pas du tout.

Ne parlons pas des voisins, qui eux sont un peu étranges aussi, surtout la mémé aux chats qui prend le débarras de la résidence pour une litière géante et le parking pour un arbre à chats.

Bref, je reviens sur ce blog, ce blog ressuscite comme l'avait jadis fait un mi-homme aux cheveux longs qui pourtant n'était pas si hippie que ça.

Tout le monde est content, surtout moi, puisque je suis désormais la seule à me lire. Yiha.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je venais voir de temps en temps et bien voilà revenue !
C
je suis pas loin non plus, tiens! :P
K
moi aussi chui là :D
P
Bah moi j'suis là!!<br /> <br /> Et j'ai perdu mon maire de gauche didon!! L'est monté à Paname :-D
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité