Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
20 avril 2009

merci!

Je suis très touchée de tous les mails que je reçois à propos de ce blog. Vraiment. Je ne suis pas quelqu'un qui aspire particulièrement à la reconnaissance bloguesque (j'ai d'ailleurs dit quand j'ai créé mon blog que si celui-ci atteignait les 500 visiteurs, je le fermerai, ce qui est un peu bête mais qui ne l'est pas)(bête, un peu du moins). Si j'ai créé ce nouveau blog, c'est pour me sentir au mieux sur ce petit espace de la toile.
Merci donc à vous, car même si je ne me suis pas décidée encore à ouvrir les commentaires sur ce blog, je sais par les messages que j'ai reçus que vous êtes là.

Allez en exclu la photo de ma bientôt nouvelle cuisine:

avril_038

Si vous trouvez les meubles moches, vous avez raison. lls ne seront plus là quand on emménagera. On va tout repeindre et même si possible, on mettra des meubles cuisine ikea, des trucs coulissants qui se la pètent par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité