Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
11 janvier 2011

alive!

Bon oui je suis bien vivante (ooooooooooh! vous savez ce cri qu'on entend dans les séries un peu pourries avec les rires tout ça), j'ai bien pensé à vous et à ce blog mais pas d'inspiration, pas envie d'écrire, faut dire que ma vie en ce moment, c'est un peu la misère sociale, quand je parle à quelqu'un dans la journée, je suis contente et je fais la fête. Ben oui, c'est bien sympa de changer de région, mais encore faut-il connaître du monde et moi, ben non seulement je suis en congé parental, mais en plus je ne connais personne. Et je tiens à dire qu'ici, c'est un peu l'esprit clocher, ils ne se parlent qu'entre eux, c'est un peu bizarre. Genre chacun pour sa goule quoi. Ce en quoi ça ne change pas de la région parisienne, où au moins je connaissais des gens à qui je parlais.
Le pied, quand j'y pense!

Bon allez, j'ai présentemment quelques impératifs familiaux (Bébé chiale, grosso merdo pour résumer) mais j'ai plein de trucs à dire.

Je reviens vite!!

(Allez mince quoi, faites un effort, sautez de joie, allez hop hop hop)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Chouette des nouvelles! et 3 articles à lire... Je te comprends... Parfois je vais acheter du pain alors que j'en ai, rien que pour papoter avec ma voisine boulangère (une de mes seules copines dans ce coin... Je l'aime beaucoup mais elle a 74 ans, ah tiens, pile deux fois mon age!). <br /> Sinon, en théorie je dois accoucher demain et pour l'instant, le bébé n'a pas l'air d'avoir envie de sortir! Bonne année et reviens vite!
O
Avec la rocade, tu vas pouvoir croiser du monde, je te le prédis.
B
je suis contente.
A
oui mais tu vois, on est dans un quartier dont la densité égale celle du Larzac en basse saison, le paysage en moins.<br /> on redéménage je pense cette année, car je crois que ça ne va pas être possible... les filles n'aiment pas leur école et la maison est sur le tracé de la rocade.<br /> (mouarf)
O
Les potes, tu vas te les faire avec le temps.<br /> Les gens vont pas hurler de joie, quand ils voient débarquer des inconnus.<br /> Par contre, je comprends que tu veuilles rencontrer du monde, c'est fondamental surtout en congé parental.
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité