Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
28 avril 2010

non...

...il ne fait pas ses nuits.

Et oui, j'ai un deuxième Monsieur Chonchon à la maison.

Enfin, on peut dire trois, on compte le padre avec, tant qu'on y est.

PS: Le prénom (pour ceux et celles qui ne le connaissent pas encore), je le dévoile volontiers, mais par mail!

Allez une petite photo de la maternité (juste l'air d'avoir 45 ans, comme quoi je n'ai pas de honte)

DSCN0625

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est ravissant ton petit avec ses cheveux tout brun. Bon courage...
P
T'façon, à la mat' on a toutes l'air d'avoir 45 balais alors...! Pis t'exagère!<br /> Ahh cette petite bouille à croquer...
N
il est vraiment très mignon ton fils! et je prendrais volontiers connaissance de son prénom;
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité