Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
21 janvier 2010

oh yeeeeah baby

rockbaby

Voilà le premier cd de mon bébé. Au départ, en voyant cet album, j'ai ricané comme je sais si bien le faire et puis finalement, j'ai voulu l'écouter et enfin, j'ai trouvé ça pas trop mal fait et plutôt écoutable.
On aurait en effet pensé au premier abord que ce serait plutôt lourd voire soporifique à fond les boulons. Mais non, même pas! Je dirai même que ça vaut certainement mieux que certaines covers qu'on peut trouver sur Youtube.
On peut en savoir plus en consultant le site de rockabyebaby.
Plein de groupes sont passés à la moulinette et moi, ça me rend curieuse!
Ecouter ces versions n'empêche pas de mettre les originaux dans ma chaîne, et je  peux vous dire qu'heureusement que je n'ai pas de vis-à-vis, car bonjour la honte. Voir un tonneau se dandiner sur master of puppets, ça donne de quoi rigoler pendant longtemps. Rien que de l'imaginer, je m'esclaffe bruyamment (rire de cochon, vous savez, quand on renifle en même temps)(oui je sais c'est super glamour).

La musique adoucit les moeurs, mais je ne sais pas si ça commence avant la naissance. Mon bébé s'amuse présentement à me donner  de grands coups de boule dans l'estomac tout en piétinant allégrement mon placenta con avec ses pieds. C'est pourquoi l'homme qui partage ma couche (pas celle là, l'autre!) est ravi quand je me torticote le (gros) corps pendant trois quarts d'heure tous les soirs avant de trouver une position non pas confortable mais un tant soit peu convenable.

Publicité
Publicité
Commentaires
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité