Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
4 décembre 2009

cinq mois

Hé oui, il est urgent que je trouvasse quelqu'un pour nettoyer mes miroirs, car évidemment ça serait trop bien si je pouvais  le faire moi-même sans rien réclamer à personne. En plus, je voudrais dire que ce miroir déforme et me fait un bide énorme, moi qui suis si svelte et élancée d'habitude (j'en ai vu trois rigoler, j'ai vos noms).

octobre_136
Ouh ouh les vilaines traces

C'est moche mais c'est comme ça. Je voudrais donc par le biais de ce blog (lu par 28 personnes mais je suis sûr qu'IL se trouve là, parmi nous) réclamer un HOMME de ménage bien mis de sa personne, un mélange harmonieux de Vincent Elbaz, Vincent Cassel et James Hetfield.
En vous remerciant.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhh le joli joli pitit ventre que voilà!!!!<br /> <br /> (James, too late, il bosse pour moi à plein temps, sorry madame! :D)
J
C'est moi ou t'es pas épilée ?
A
T'as raison, ce miroir est vachement déformant... ;-)
C
Très joli bidon, ah bas les traces, repose toi.<br /> Vous savez si c'est une fille ou un garçon ou bien vous gardez le suspens ?
N
tu en demandes trop pour l'homme de ménage, à mon avis. mais si tu trouves, envoie-le moi qu'il ne perde pas la main, il y a beaucoup de taf à faire chez moi.
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité