Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
24 août 2009

back

On est rentrés de vacances hier soir.
Pas spécialement reposantes mais totalement dépaysantes!

Nous avons visité Bagnoles de l'Orne (réservée cependant aux plus de 65 ans, même dans le petit train que mon fils a absolument voulu prendre), puis revu Saint Malo sous le soleil, qu'on a découvert donc, la dernière fois il faisait 14 degrés et il pleuvait des hallebardes.

Nous avons ensuite traversé une partie de la Manche et passé trois jours mémorables à Jersey, île anglo-normande à  une heure de ferry de la France. Je me souviendrai toujours de cette plage vide au sable fin, de mes enfants prenant leur bain de mer avec les mouettes comme seules partenaires. Et de cette sensation unique d'être au bout du monde, entre mer et rochers, avec les cris des oiseaux et le bruit des vagues...

Après cela, nous sommes retournés en Bretagne, dans les Côtes d'Armor, où il a fait un temps magnifique, pas une seule goutte de pluie sur les champs bretons et des après-midis très agréables à la plage.

Maintenant, je dois transférer les nombreuses photos prises lors de notre périple, dont nous gardons tous les cinq un souvenir ensoleillé et magnifique. On aime beaucoup la Bretagne, nous projetons d'y retourner l'année prochaine, en espérant y trouver autant de lumière que cet été (hum)(mais si voyons).

Les enfants ont pris plein de couleurs, en accord avec leur teint naturel, n'allez pas imaginer qu'ils soient devenus verdâtres ou mauves, quoique cela n'aurait pas trop déplu à certains.

Prochainement, les photos, quand j'aurais définitivement constaté que les vacances étaient terminées. Je reprends lundi prochain, pas vu le temps passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouette de te savoir de retour! Jersey ça a l'air vraiment bien! pis le reste aussi (pas que je prêche pour ma paroisse comme ils disent les autres :P)<br /> <br /> pis allez, profite encore un peu avant la reprise : )
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité