Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
9 septembre 2009

petite victoire

Je suis fière de ma fille.

L'orthophoniste qui la suit depuis bientôt trois ans vient de m'annoncer qu'elle avait fait d'énormes progrès en lecture, qui désormais était beaucoup plus fluide. Qu'à partir de maintenant, plus besoin qu'elle l'aide à cet apprentissage, elle se concentre désormais sur la compréhension, ainsi que sur la rééducation de quelques confusions tenaces: m/n; p/t et b/d.
Elle qui a eu tant de difficultés à la maternelle, et un CP difficile, je suis très fière de sa ténacité et de son amour immodéré pour la lecture. Elle est tout le temps dans les bouquins, c'est impressionnant.
Là j'ai envie de dire: YES!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi pareil,yes yes yes! et pleins d'encouragements à ta puce!
C
et j'ajouterais même oh YEAH!!!!!! Que ça doit faire du bien à la mamounette d'amour que tu es de voir sa fille surmonter cette montagne! C'est une vraie winneuse et je lui souhaite enfin une année plus douce (c'est bien parti) :)
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité