Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
4 août 2009

là j'aurais bien mis une citation en latin

...pour faire genre, mais je n'ai rien qui vient là tout de suite.

Pas d'idée de titre, mais who cares?

Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici. Pas parce que j'ai rien à dire ni que je sois overbookée, mais par flemme, oui, je dois l'avouer. Les vacances sont l'occasion de se reposer et de ne pas en faire une et j'avoue que ça plaît autant aux enfants qu'à moi après cette année riche en grippes, bronchites, laryngites, otites et j'en passe. Je me suis rendue compte que si le sort avait été moins clément avec moi, j'aurais pu passer l'arme à gauche et ça refroidit à max (le jeu de mots est fait exprès).

Ici point de bilan, juste une réflexion: on ne connaît jamais assez les gens. Oh bien sûr, il y a certaines personnes dont on se priverait bien, pas dans le sens qu'il faudrait les éliminer, plus  dans celui qu'elles ouvrent plus leur bouche que nécessaire (et qu'à t'on à faire d'une attaque cardiaque d'un homme sans coeur - ceci n'est qu'un exemple) alors que franchement, ce n'est pas pour dire grand chose.  Mais beaucoup ne s'ouvrent pas facilement, par timidité ou par pudeur et ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont rien vécu. Au contraire. Je suis intiment persuadée de la profonde justesse de l'adage populaire "c'est ceux qui en disent le moins qui en font le plus", pas forcément adapté au seske (quoique).
Toujours savoir se remettre en question. Ce n'est certes pas une démarche facile, surtout pour les susceptibles dont je fais partie. M'enfin, je grandis (et vieillis aussi, surtout de la cellulite qui a bien pris place pendant mes deux mois d'arrêt obligatoire).

Bref, trêve de sérieux. Ici ce sont les vacances, mais à la maison pour le moment, puisqu'un certain membre de la famille que je ne nommerai pas travaille encore. Quel bosseur ce mec (oups)! Alors qu'on se lève tous les matins comme de gros glandus vers 10h, lui est sur le pont dès 6h et des brouettes, c'est inhumain de regarder les autres se prélasser de la sorte.

Dimanche, nous partons en Mayenne (oui, je sais c'est l'aventure extatique du mois), puis ensuite en Bretagne pour deux petites semaines. J'emporte mon eee pc parce qu'à part la Mayenne qui ne connaît pas encore les joies du haut débit, nous aurons le wifi à Saint Malo et à Jersey. Youhou!! Je pourrais mettre des photos de moi en maillot de bain surfant sur la vague (rien ne vaut le surf sur avion de chasse, comme Bruce Willis dans die hard 4), ou en mollets blancs sur les remparts, rien que de l'évoquer me donne envie de me tartiner d'auto bronzant en prévention.

En attendant ces moments qu'on sait par avance inoubliables, on profite de notre square privé en toute quiétude (à part le sable vraiment dégueu, mais on ne se plaindra pas) et mon Chonchon se prend désormais pour un chevalier (plus le droit de l'appeler par des petits noms, c'est le Chevalier Chonchon maintenant et puis c'est tout!)


juillet_080

ça en jette, hein?!

Publicité
Publicité
Commentaires
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité