Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
15 mai 2009

yes!

On a signé notre bail hier. Les chèques que j'ai du faire m'ont immédiatement donné des hémo (oui je sais, c'est ma période glamour). Mais bon, on gagne plus de 20m² alors je ne vais pas jouer à l'oncle Picsou. D'autres auraient cité des avares plus littéraires, mais je trouve  un charme indéniable à ce cancanant... Enfin, si on veut.
On a les clés le 2 juin, on emménage le week-end qui suit. J'ai hâte.
On n'est même pas obligés de changer les enfants d'école, si c'est pas merveilleux! Et Mini passe en CE1 (clap clap clap, elle va l'avoir sa DS, la petite coquine).

Quelques photos:

La vue du balcon (pas dégueu)

avril_014

Ledit balcon (en plein ravalement), on peut même héberger un ami dessus avec une tente pop up decathlon (nan je déconne, j'aime mes amis et je les logerai à l'intérieur, promis):

avril_018

 

Mon salon. La photo est sombre, c'est fait exprès pour que les gens viennent voir pour de vrai. Au plafond, il y a un lustre trop trop moche qui va s'en aller au paradis des lustres. J'ai ma petite idée quant à la manière d'aménager cette pièce.

avril_013

Une chambre (celle de Mini, en l'occurence). La porte du placard est top laide, nan mais franchement qui a eu l'idée du jaune et de l'argent, ça s'appelle un goût de cabinets ça. Elle ne va pas rester ainsi. Déjà que le placard prend la moitié de la chambre, mais en plus si c'est laid, alors là, il faut vous dire non, môssieur le séprident!

avril_033

Il va falloir aller chez IIIIIIIIIIIIIIIkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkééééééééééééééaaaaaaaa!
En commençant par la cuisine, j'ai dans l'idée une cuisine ROUGE avec des placards coulissants qui se la pètent, puis  nouveau lit pour Nounette , et un canapé digne de ce nom, celui qu'on a actuellement est super moche déjà de une et ensuite filerai un mal de dos au plus endurci des fakirs.
Bon allez, je me calme et philosophe " chaque chose en son temps".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben voilà maintenant je sais à peu près l'âge de ta fille ;-)
I
as tu éventuellement besoin d'aide pour ton déménagement???<br /> <br /> j'habite près de Versailles et peux te donner un coup de main si tu le souhaites <br /> faire des cartons ?les transporter ?lessiver des murs ?
C
Mini passe en CE1!!!! pétard c'est la meilleure nouvelle du mois (en plus du fait que je me sois acheté un slim, hein ;-)<br /> Je suis super heureuse pour elle, et pour ses parents qui ont suffisament stressé, non mais oh! :)<br /> <br /> Et l'appart mais trop cool!<br /> La roue tourne je le sens!<br /> <br /> Vous vous organiser comment pour le déménagement?<br /> Tu vas laisser les loulous à ta moman ou un truc du genre? Heu pis toi... va pas falloir que tu mettes trop la main à la patte... je te vois bien en grande superviseuse et voilà, pas plus!
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité