Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
18 avril 2009

dopée

Bon ça me chagrine un peu de l'avouer, mais j'ai bien peur qu'avec tous ces médicaments, je devienne positive à tous les contrôles anti-dopage du moooooonde!
Arrêtez de courir après Lance Armstrong, car même si je ne fais pas pipi vert, il n'empêche que je carbure grave, avec la cortisone notamment. A côté, je vous assure que lui ne prend rien d'interdit. Ah ben elles vont être belles les analyses!
Parfois même je me demande si c'est possible que cela soit mon coeur qui bat si vite (j'ai un rythme cardiaque très lent d'habitude, moins de 55 pulsations minutes)(oui je sais, ça doit être le résultat de mes longues heures passées sur un rocher au soleil).
Le symbicort me fait parler comme le parrain, la voix rauque trop trop glamour. Quoique j'accuse celui-ci mais c'est fort possible que cela en soit un autre. Bon mon peak flow n'est pas au top (presque 300) mais il y a un mieux certain dans la journée, enfin!!
J'ai hâte d'arrêter le solupred (mercredi prochain); ça en fera toujours un en moins.
Le pneumo m'a prescrit des analyses cheulous, des anti-corps de je ne sais trop quoi, avec des noms à rallonge, faut que je les apprenne par coeur, genre après je pourrais sortir ma science que discuter avec moi, ça sera un peu jouer dans dr House.

Publicité
Publicité
Commentaires
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité