Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
11 octobre 2010

Oh il est meugnon, on dirait qu'il dort comme un

septembre10_162

Oh il est meugnon, on dirait qu'il dort comme un bébé, qu'il a un vrai doudou et qu'il ne réclame pas sa reum 29 heures par jour!

Hop hop j'en profite, mon bébé dort du sommeil du juste, sur mon lit bien évidemment, car le sien, ce n'est pas la peine d'en parler, il doit y passer deux heures par jour, nuit compris. On ne peut pas tout avoir! Il commence à faire de vraies siestes de plus d'une demi-heure, à 6 mois, tout arrive quand on sait attendre, même si la patience n'est à priori pas mon point fort, j'ai appris à me faire une raison pour tout et finalement ça ne roule pas plus mal.

J'ai lu pas mal de trucs et vécu pas mal d'autres pour en arriver à cette conclusion: fais ce qui te semble juste. Et bon. J'ai passé pas mal de temps lors de  ma (longue) fin de grossesse et ensuite lors des (longues) périodes d'endormissement de mon petit, à lire des trucs sur internet comme quoi il faut faire comme ci, ou comme ça, qu'un enfant doit être élevé ainsi et pas autrement. Les forums sont aussi sources d'expériences diverses et variées, et je n'arrive jamais à participer à une discussion sur un forum public. Derrière un écran, tout est permis il est vrai et souvent, mieux vaut se taire que de rentrer dans le lard et ensuite tout tournera en eau de boudin (ah ah ah). Alors je me tais et j'apprends. C'est finalement intéressant... et matière à commentaires et autres critiques. C'est le propre de l'humain de comparer ou quoi? Difficile de faire comme on l'entend dans un monde qui privilégie la compétition dès le berceau.


Bon je viens de m'apercevoir de l'heure, celle de retourner voir tous mes potes de l'école qui vont évidemment tous et toutes me saluer quand je vais arriver bien à la bourrasse pour chercher les enfants (pfff^)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des photos, des photos, encore des photos! de ta maison, de ta région, de ton école, de ton coin bureau, de ta cuisine, de tes orteils, de ta brochette!<br /> Et ne nous fait plus le coup de disparaître pendant des mois, pitié non, pas ça :)
C
Un vrai p'tit coeur sur la photo en tout cas ...
N
quand ils ressemblent à ça, on croirait des anges. mieux vaut s'arrêter à cette image. il est bien mignon en tout cas
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité