Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
30 janvier 2010

un k'vial

Voilà le gâteaujanvier_023 en forme de tête de cheval (enfin, normalement c'est sensé ressembler à ça mais si vous pensez "dinosaure" en le regardant, prière de me le dire en commentaire) que j'ai réalisé pour les 9 ans de ma Nounette.

Oui, neuf ans ma bonne dame, à l'époque j'avais un périnée en béton armé qui tenait une classe digne de ce nom. J'avais autrement plus d'énergie, je gambadais dans les magasins à sept mois de grossesse, alors qu'en ce moment, mon truc c'est plutôt tout faire de mon lit: commander des trucs que le facteur ne me monte même pas au deuxième étage, donner des ordres pour que les personnes qui vivent avec moi maintiennent un semblant d'ordre dans l'appart', regarder les mésanges par la baie vitrée tout en poussant des cris hystériques devant leur mignonnitude (vive le double vitrage), manger des chamallows tout en postant des machins idiots sur ce blog.

Bref pour en revenir à la tête de cheval (ça me fait penser au parrain, mais malgré moi, je le jure), ça m'a bien pris deux heures de réflexion pour savoir comment j'allais agencer les morceaux de gâteaux, combien de gâteaux j'allais devoir faire, à quoi, quels moules utiliser, bref une bonne petite mise à l'épreuve de mon cerveau de ménagère (je suis farpaite en petit tablier, du coup j'en mets pas, parce que je déteste être parfaite). Finalement, j'ai fait deux gâteaux, un rond et un carré et hop après débrouille toi mémère.
J'ai à max débordé avec le glaçage, mais j'avais rendez-vous alors fallait que j'y aille donc ce fut fait rapidos, j'en avais partout moi-même, especially sur la joue gauche, ridicule, 35 balais et ne sait toujours pas tartiner du chocolat sans se barbouiller, pff.

Ma Nounette ne voulait pas qu'on le découpe, le cheval ça ne se mange pas, mais je peux vous dire qu'elle était preum's sur les smarties. Il en reste parce que figurez vous que faire un brownie sans mettre de fruits secs dedans, ben on se rend compte que le beurre reste bien sur l'estomac même quand on s'est servi une petite part rikiki. Oui, que voulez vous, je suis enceinte et dès lors je multiplie les trucs pas intelligents, et j'ai le droit de dire "mais euh c'est pas ma faute" voire de pleurer si on m'embête. Les hormones ne font pas seulement venir les hémorroïdes mais aussi les sentiments, la fleur de peau par exemple, c'est parfois très gênant.

Bon allez, je vais finir les bonbecs qui restent, j'ai perdu un kilo en dix jours, je ne voudrais pas avoir l'air de celle qui se prive pour conserver sa ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hehe j'adore!!! ça va devenir le gateau de l'année le canasson! j'ai 6 mois pour réfléchir à mon mien! :P
J
Oui 3D et fais moi un truc énorme avec plusieurs moules hein
A
ok c'est d'accord ma poule<br /> tu le veux en 3D ou pas?
J
C'est trop moche mais ca me fait bien marrer : c'est le principal !!!<br /> Je peux avoir un phallus pour les 31 ans ???
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité