Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
6 juillet 2009

50

Mais non voyons ce n'est pas mon âge mental (j'ai lu un article très intéressant sur l'âge mental des stars qui vont avoir 40 ans cette année, dans closer)(j'étais dans la salle d'attente du doc, pièce que j'ai pas mal occupé ces derniers temps)(bref entre parenthèses c'était pas jojo et en plus profondément crétin, mais ça fait passer le temps).
J'en suis à 50 notes sur ce blog! Youhou!

Profitons-en pour faire un quart d'heure culturel.

J'ai vu Tellement proches au ciné. Très drôle, sent le vécu, assez émouvant, j'ai trouvé le film vraiment très intéressant. Et pas seulement parce qu'il y a Vincent Elbaz qui joue dedans. Ouh ouh cet homme là me rend toute chose rien que de le voir sur l'affiche. Le début du film se déroule à Ikea Plaisir, endroit que je connais bien, et je me suis posé la question suivante: pourquoi n'ai je pas été conviée à ce moment exceptionnel, le tournage du film? Hum? En tant que cliente fidèle, ça aurait été la moindre des choses, nan mais ho.

Rien à voir, on a vu L'Age de Glace 3 hier avec les enfants. Le bébé mammouth est trop mignon! Les bébés dinosaures aussi. Globalement, c'est quand même un bon dessin animé que les enfants ont regardé avec plaisir (tu m'étonnes). Bon j'en connais un qui faisait des commentaires à voix très haute genre" Il est méchant ce dinosaure!" ou alors "Pourquoi lui il a pris les oeufs lui dis maman?". Mon fils est d'une discrétion ultime. Heureusement qu'il n'avait pas déjà vu le film, sinon toute la salle aurait su la fin dès les pubs.

On va essayer d'aller à Thoiry cette semaine. Vive les chèques vacances. Ne rigolez pas, c'est vous qui regarderez les 8779 photos de zèbres prises par Nounette et les 9876 photos d'éléphants exigées par Mini (faut que je change ces surnoms, ils m'agacent). Je crois qu'il va falloir faire du tri les enfants, y'a plus de place pour les girafes.

J'ai envie de me refaire l'intégrale de Kaamelott, maintenant que je peux me lever tard le matin. Il me manque un livre mais c'est bientôt mon anniversaire. Mouarf. Tiens rien à voir, j'ai demandé Guitar Hero Metallica mais je n'ai pas la WII, c'est très con de regarder le jeu sans pouvoir en faire quoique ce soit.

J'ai acheté l'album de Charlie Winston. C'est écoutable. Mais contrairement à ce qui est stickerisé sur le boitier "vous l'écouterez encore dans dix ans", rien n'est moins sûr pour ma part. Le premier titre est top, par contre. Il me semble que c'est un des singles, In your hands. Bon ça me fait un peu penser à un mix de Ben Harper et de je ne sais quoi, mais ça sonne bien.

Je vais au concert de John Butler et de Tété cette semaine. Aux folies bergères. Oh yeah. J'aime beaucoup Tété (et John Butler aussi, mais je l'ai déjà dit). Mais faire la groupie, nan, ce n'est plus de mon âge. Quelqu'un pour m'apprendre à siffler?

Publicité
Publicité
Commentaires
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité