Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
6 mai 2009

vrilles

No blood, no pain. Except for my heart.

Et pourtant, j'ai l'impression d'être une cocotte minute sur le point d'imploser. J'en ai mal au coeur et la tête qui tourne à l'envers. J'essaie de penser le plus rationnellement possible, et bien sûr, je trouve des raisons, des consolations, de minimiser ma peine. Et surtout je me demande  pourquoi, maintenant que mon esprit a accepté les faits, mon corps ne réagit pas en conséquence et ignore la réalité. On dirait qu'il attend je ne sais quoi, le déluge sans doute.
Cette impression que tout est en suspens...
J'ai encore rendez-vous avec l'hosto demain. On va finir par croire que je l'aime tiens.

Merci à tous ceux qui me supportent en ce moment. Vraiment.
Publicité
Publicité
Commentaires
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité