Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what does not kill you makes you more strong
7 mai 2009

all nightmare long

Voilà, je reviens des urgences one more time (mon bras est tellement troué qu'Alain Bernard pourrait y plonger), et les nouvelles ne sont pas réjouissantes. On ne sait toujours pas si la grossesse est intra ou extra et c'est un véritable problème non seulement dans l'immédiat mais aussi pour la suite des choses. Si elle est intra,  on attend que ça s'évacue naturellement, mais si c'est extra, alors je devrais passer par une injection d'un produit cheulou dont j'ai oublié le nom. La probabilité est 50/50 mais vu que je n'ai pas de signes cliniques inquiétants, ils m'ont laissée repartir. Le taux de bhcg stagne et ce n'est pas normal, et c'est justement un des signaux d'appel pour la grossesse extra-utérine. On va dire que pour une fois, j'ai la chance et que ce n'est pas ça.

J'ai envie que ça s'en aille rapidement. J'éprouverai du soulagement quand ça arrivera, ça m'ôtera l'angoisse et l'attente qui sont vraiment assez pénibles.

Et surtout, ça me permettra d'aller de l'avant. Mais grave hein.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pas tout bien suivi. Mais ce que tu racontes là c'est vraiment pas glop. je t'envoie toutes les ondes positives dont je suis capable!
what does not kill you makes you more strong
Publicité
what does not kill you makes you more strong
Archives
Publicité